Stiff Little Finger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stiff Little Finger

forum de l'alliance SLF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogui
Invité




pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:11

Désolé, mais j'ai pas votre ambassade ...


Donc, je me presente : pas amis dans votre forum .

Je suis le fondateur de mon alliance, je suis de la CdA, ally top 100 avec 12 membre.

Je suis le fondateur, je m'appelle Yogui Records.

Si je suis venu ici, c'etais pour voir si votre forum etait bien actif, car le notre, il est mort ...

Donc, avant de demander un pacte, je viens "mettre de l'ambiance " dans leur forum voir si plusieur personne reponde.

J'ai pas acces au repondre aussi :'(

pour muxa... je suis 1441eme si tu veux tous savir, ex top 400 de l'univers. j'avais prit ma retraite mais j'ai repris mdr


a+ Yogui
Revenir en haut Aller en bas
muxagata69
SLF
muxagata69


Nombre de messages : 84
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:02

ok mais en fait il et pas mort le forum mais l admi du forum et parti s en lecer le code admi donc on et en tain de le refair a neuf et c est pour ca que j ai pas eu le temps de changer la page de la wing car avec 16 membre et des mec de 5000 point tu pense bien con ne serais pas la il on leur wing

c y tu veux un pact avec nous il faut voir ca avec predator x mais on peut te proposer mieux comme

nous somme en train de fair un fondation de plusueur alliance contre la fondation du ko qui mais un peut le bordel dans l univer 10 et on veux rentre en geurre contr eu il y a 3 ou 4 alliance et nous on et tout seul pour le moment donc vois ca et fais moi signe c y ca tinterese a++++ AVEC DES AMI LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stiff Little Finger :: Ogame-alliance SLF :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser