Stiff Little Finger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stiff Little Finger

forum de l'alliance SLF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Periglio
Invité




Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:21

Bonjour à tous, je suis le joueur Periglioni et je souhaiterais faire parti de l'aliance parce que je suis sans aliance depuis deux mois et je commence à en avoir marre des attaques que je subit tous les jours. J'ai envoyé un mail depuis ogame pour spécifié mon statut de joueur.
Periglioni
[7:147:11]
85000 points
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
SLF
Azumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:02

je suis d'accord
comme je suis le fondateur c'est moi qui donne la confirmation final mais il fau quan mm attendre la confirmation des autre membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
muxagata69
SLF
muxagata69


Nombre de messages : 84
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:52

c est bon pour moi ca va changer des cadidature a 200 point lol bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
SLF
Azumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:47

heu muxagata tu ne fais pas parti du conseil de l'alliance donc tu ne peu pas accepté une candidature
Revenir en haut Aller en bas
muxagata69
SLF
muxagata69


Nombre de messages : 84
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:34

tu sais je sais que je suis pas menbre du conseilmais je voi qu on peut pas donner son avis ici donc a chaque fois que je dis un truc sur le forum on et toujour en train de me repandre bref faut pas vous plaindre qu il y a personne desus restre bien entres menbre du conseil sur VOTRE FORUM ET PAS LE MIEN NI MON ALLIANCE MAIS LA VOTRE bref sur ce fini le forum pour moi c est le dernier message de ma par organiser bien l alliance comme vous le vouler et si je suis pas content la porte de sorti et grande ouverte pour moi C EST VOUS LES CHEF tu sais azumi j ai pas de lecon a recevoir de personne sur le forum j ai plus de 10 ans que vous la seul lecon quand peut me donner dans ce foum ce de m attaquer comme vous saver que j ai rien pour me d effender a++++++++++ les chef restre bien entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
SLF
Azumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:32

tu peu donné ton avi mais je te di juste que la confitmation appartien au membre du conseil et que ton avu n'entre pas ds l'intéré de faire rentré un membre
mais depui que tu est ds l'alliance toi tu ns donne des lecon pour bien organisé notre alliance
ta plus de 10 ans moi j'ai plus de 15 ans et les autremembre en on plus donc je pense pas qu'on a besoin d'avoir des lecon
Revenir en haut Aller en bas
predator x
SLF
predator x


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : concarneau(bretagne)
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:53

moi je suis daccord pour la candidature de periglio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
SLF
Yggdrasill


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:14

moi aussi, muxagata69 t'as a le doirt de dire ce que tu veut, et on a effectivement besoin d'etre oraganisé, on a besoin de toi !!!
Azumi, moi je pnse que tout le monde a le droit de s'exprimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
SLF
Azumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:35

oh nn on n'a pas besoin de lui
il n'a pas a ns donné des conseil et des lecon on est assé grand
Revenir en haut Aller en bas
predator x
SLF
predator x


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : concarneau(bretagne)
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:09

c la guerre qui eclate !!! c pa a no membres quil fo sen prendre:evil: c o membres d otre alliance !!! on est soudé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
SLF
Yggdrasill


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:32

tout a fait d'ccord !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer.   Candidature pour entrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour geeks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stiff Little Finger :: Ogame-alliance SLF :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser